Article :

Eté 2022 – C’est la pause estivale


Après une saison 2021-2022 presque normale (quelques moments de convivialité ont du être annulés hélas), l’AGVL est en pause jusqu’à début septembre.
Notre animatrice Rania et toute l’équipe dirigeante se préparent pour la saison 2022-2023 et vous annoncent de bonnes nouvelles :

1. L’obligation légale de présenter un certificat médical est supprimée au profit d’un questionnaire individuel de santé. Le questionnaire comporte 6 questions auxquelles il convient de répondre Oui ou Non. Si les 6 réponses sont négatives (en rapport avec une bonne santé) il vous suffit de signer l’attestation et de la remettre (uniquement l’attestation et pas les questions) lors de l’inscription au lieu du certificat médical. A défaut de 6 réponses négatives, il s’agira de voir son médecin afin de pouvoir présenter un certificat médical de non contre-indication à la gymnastique volontaire.
ATTENTION : La fourniture de l’attestation (sur la base du questionnaire) vous engage et, même si le certificat médical n’est plus obligatoire, il est vivement recommandé de prendre contact avec son médecin pour s’assurer de pouvoir pratiquer les activités de gymnastique volontaire en toute sécurité.

2. Les tarifs d’inscription (et modalités de paiement) restent inchangés :
80 € pour une personne seule,
130 € pour un couple.

3. Les séances reprendront leur rythme habituel chaque lundi soir à compter du 5 septembre : dès ce soir-là, il y aura comme d’habitude les 2 séances :
à 19 heures si vous aimez travailler en grand groupe (forte affluence),
et à 20 heures si vous préférez une ambiance plus feutrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *